23 Jan

[Web2day] Le précieux soutien d’Atlantic Systèmes !

Depuis l’incendie survenu à la Cantine en novembre dernier, les soutiens se sont multipliés et c’est grâce à ce fabuleux élan de solidarité que nous avons pu relever la tête aussi rapidement. Parmi ces soutiens, Gaël Giraud, CEO d’Atlantic Systèmes, a proposé d’héberger gratuitement le site du Web2day pendant un an. 

Gaël Giraud, originaire de Nantes, a créé Atlantic Systèmes en 2004. À l’époque, il est salarié d’une SSII (Société de services et d’ingénierie en informatique) mais sa passion pour les nouvelles solutions liées au web le pousse à prendre son indépendance et à créer sa propre structure d’hébergement. Aujourd’hui, avec Atlantic Systèmes, il propose des prestations d’hébergement d’applications web et de serveurs applicatifs Windows. En parallèle, il reste toujours en veille sur le développement, son métier d’origine, il a même récemment accepté des missions de dev’ sur des langages qui l’intéressent particulièrement (Go de google et React Native Facebook). 

Qu’est-ce qui vous a poussé à nous venir en aide après l’incendie de la Cantine ? 

« La Halle de la Madeleine est le lieu emblématique de la tech à Nantes. Participants ou organisateurs d’événements, nous nous sommes tous croisés à La Cantine. Après le choc et l’émotion, tout le monde a été réactif et solidaire. Notre aide c’est notre modeste contribution à ce mouvement de solidarité »

Nous tenons à remercier sincèrement Atlantic Systèmes pour ce geste qui nous apporte une aide précieuse. Une action qui prouve une nouvelle fois les liens exceptionnels qui existent entre les acteurs du numérique nantais et qui nous conforte dans l’idée que le web et l’innovation de notre région ont encore de beaux jours devant eux. 


Article publié par leod, le 23 Jan 2017.

Ils nous soutiennent