[Membres] Strapp lance sa plateforme de location de smartphones BtoB !

Strapp lance ce 4 avril son service de location de smartphones et d’accompagnement à destination des entreprises. L’offre est composée d’un smartphone et de services au plus proche des besoins des entreprises : sélection, conseils d’apps, garantie casse, réparation, renouvellement. Le tout à partir de 9.99€ / mois et par smartphone avec 6 mois d’engagement, sans engagement ensuite.

Parfois considéré comme un « consommable » par les entreprises, nécessaire pour faire fonctionner l’abonnement mobile, le smartphone représente aujourd’hui un formidable levier de révolution de notre façon de travailler en entreprise. En sélectionnant et exploitant judicieusement sa flotte de smartphones et les apps à utiliser, l’entreprise peut donc améliorer de façon conséquente la productivité du travail ainsi que le confort de ses salariés.

Strapp s’inscrit dans cette démarche et possède ainsi un positionnement unique et novateur dans la distribution de smartphones grâce à des offres « smartphone as a service » qui comprennent :

– la mise à disposition d’un smartphone de l’entrée au haut de gamme parmi les modèles que nous avons spécialement sélectionnées pour leur qualité (Apple, Samsung, Huawei…),

– un accompagnement au plus proche des besoins des entreprises :

  • Aucun investissement initial
  • Une garantie contre la casse et le vol
  • L’amélioration de la productivité grâce à nos conseils personnalisés sur
  • l’utilisation des meilleures applications du marché
  • La flexibilité avec un engagement réduit de 6 mois et des smartphones débloqués multi-opérateur
  • Le changement de smartphone possible au bout de 6 mois

La souscription est simple et rapide puisqu’il est possible de demander une démonstration en ligne et de s’abonner sur http://strappmobile.com ou par téléphone.

Pour plus d’informations : http://strappmobile.com/

————————————————————

La société Strapp est adhérente du réseau Atlantic 2.0 depuis février 2017.

Article publié par Lise Thebault, le 04 Avr 2017.

Un grand merci à nos partenaires