09 fév
couv-saint-nazaire

[Agenda] La Cantine rend visite aux Nazairiens !

Le mercredi 01 mars, la Cantine sera au Carré Coworking de Saint Nazaire, un rendez-vous qui permettra de renforcer les liens entre Nantes et Saint-Nazaire, deux acteurs majeurs du numérique en Loire Atlantique.

Cet événement prendra la forme d’un afterwork, de 19h à 21h, et débutera par une présentation de la Cantine réalisée par la team Atlantic 2.0 avec Adrien Poggetti directeur général et Magali Olivier directrice des opérations, accompagnés par Céline Delval en charge de l’international, Volodia Lepron en charge des startups et Lise Thébault responsable de la communauté. Une fois la présentation terminée, nous invitons les participants à partager un verre avec nous, une occasion pour se rencontrer et échanger sur le paysage numérique de notre territoire ainsi que sur les opportunités de business éventuels.

Saint-Nazaire est aujourd’hui une ville phare du numérique dans notre région, elle a vu naître quelques pépites à l’instar de Move&Rent, un service de location de mobilier en ligne ou Swarmbird qui permet la gestion d’un compte twitter en multi-contributeurs. La ville héberge également le CIRV (Centre Industriel de Réalité Virtuelle) depuis 2014, l’un des principaux lieux dédié à l’innovation dans les Pays de la Loire.

Cette rencontre entre nantais et nazairiens s’inscrit dans une stratégie globale visant à  fluidifier les échanges entre les acteurs du digital sur le territoire tout en faisant rayonner l’écosystème numérique du Pays de la Loire à travers la France et à l’international. Nous souhaitons remercier la Carene et le Carré Coworking qui nous accueillent et co-organisent cet événement.

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous >>

 

Article publié par leod, le 09 fév 2017.

Ils nous soutiennent

01-NM_2015-RVBle-carre-blancRegion-PDLenedis-NBAudencia_n&bImpressionsncf_grisRVB_BP_ATL_GREYlogoInextensologo-parthema-smallCapgeminiHiscox-and-O2A-logo-grisFinitiativas