20 Mar

[Membres] Assemblée générale et appel à candidatures pour rejoindre le CA !

[Save the date] L’Assemblée Générale 2017 de l’association Atlantic 2.0 se déroulera le mercredi 19 avril à 17h45 à Stereolux. Le moment est venu d’élire de nouveaux administrateurs, si vous avez envie de vous lancer dans l’aventure n’hésitez pas à proposer votre candidature !

Cette année l’AG du réseau Atlantic 2.0 s’annonce atypique :

1. Nous ne serons pas dehors à mourrir de froid
  2. Nous vous accueillerons à Stereolux
  3. Cette AG sera rapide et efficace (1h top chrono)
  4. Nous élirons nos nouveaux super admins
  5. Nous vous proposons 2 soirées pour le prix d’une

L’incendie de la Cantine a été l’occasion d’initier de grands changements et de nouvelles ambitions pour l’association, et nous brûlons d’envie de les partager enfin avec vous lors de notre « Reborn Party » ! A la suite de l’Assemblée générale, réservée aux adhérents, nous ouvrirons donc les portes de Stereolux à l’ensemble de l’écosystème.

Candidatez au CA de l’association

Cinq mandats d’administrateur sont soumis à renouvellement lors de cette prochaine AG. Les personnes concernées sont : Marie Vorgan de Numa et Eric Warin du CCO pour le collège institutionnel, Julien Hervouet d’iAdvize, Yannick Perrigot de Windreport et Vincent Roux d’Intuiti pour le collège entreprises.

Rejoindre le conseil d’administration c’est :  donner de votre temps pour participer à la stratégie de développement de l’association, participer aux différents débats, être porte parole auprès de l’extérieur à l’échelle locale, régionale et parfois internationale… C’est une excellente opportunité pour être force de proposition et pour proposer vos idées !

Si vous êtes intéressés, envoyez-nous dès à présent votre candidature via ce formulaire avant le 30 mars ! (Une courte vidéo vous sera également demandée pour le jour J, préparez votre plus beau sourire).

Je m’inscris à l’AG

⇢ Vous êtes à jour de cotisation ? Vous pouvez dès maintenant nous confirmer votre présence en remplissant ce formulaire d’inscription. (Une convocation officielle vous sera adressée début avril)

Si vous n’êtes pas à jour et/ou que vous n’avez pas encore fait votre demande de renouvellement merci d’adresser un mail à lise@atlantic2.org.

⇢ Vous pensez être absent ? Nous vous remercions de donner votre voix à un salarié de votre structure ou à un autre adhérent à jour de cotisation en complétant ce formulaire. (Les décisions ne pourront pas être validées si le quorum n’est pas atteint).

Reborn Party à 19h15

[ATTENTION SPOILER] Juste après l’assemblée, ne manquez pas ce temps fort de retrouvailles et d’annonces qui viendra marquer un tournant pour l’association !

Article publié par Lise Thebault, le 20 Mar 2017.

Un grand merci à nos partenaires